Les collations KIND le petit PLUS pour énergiser votre déménagement

En tant que courtière immobilière, je peux vous affirmer que l’été est officiellement le moment où il y a le plus de déménagements.

Comme je baigne dans le monde de l’immobilier depuis 14 ans, la compagnie de collations KINDMD m’a approchée afin de tenir le rôle d’ambassadrice pour leur campagne sur l’art de bien gérer et exécuter un déménagement.

Voici les 7 conseils qui selon moi sont à retenir pour s’assurer que votre déménagement ne vire pas en vrai cauchemar.

1.      Dans le contexte de la crise qui nous frappe tous présentement, il est important de prévoir du désinfectant à mains et des masques jetables pour tous les gens qui vous aideront lors de votre déménagement. Vous devriez aussi demander à tous les intervenants de se laver les mains dès qu’ils entrent dans votre domicile. Assurez-vous de bien désinfecter toutes les surfaces de votre nouveau domicile avant d’y entrer quoi que ce soit, ça vous évitera beaucoup de stress!

2.      Créer une méthode pour identifier clairement les boîtes qui iront dans chaque pièce. Je conseille le code de couleur pour faciliter le tout : jaune pour la cuisine, rouge pour le salon, bleu pour la salle de bain, etc. Super pratique pour tous ceux qui sont plus visuels comme moi!

3.      Si des amis viennent vous aider, c’est super, mais confiez-leur une pièce par famille pour éviter les contacts rapprochés et par le fait même limiter la contamination et favoriser la distanciation.

4.      Si vous avez des enfants comme moi, assurez-vous que les boîtes qui leur appartiennent soient les premières sorties du camion de déménagement. Cela leur permettra de s’amuser à placer leur chambre et à apprivoiser leur nouvel environnement. Vous pourriez aussi leur préparer une boîte de nouveaux petits jeux à découvrir une fois sur place, comme des bricolages simples, des jeux de table ou des livres. Assurez-vous simplement que les jeux ne demandent pas l’aide d’un adulte… vous en avez déjà plein les bras!

5.      Coordonnez à l’avance toutes les livraisons, mais aussi l’arrivée de vos invités. Par exemple, si vous achetez de nouveaux électroménagers, assurez-vous que le livreur n’arrive pas en même temps que vous déménageurs ou que la visite venue vous aider! On évite le chaos à tout prix!

6.      Les animaux, si vous le pouvez, essayez de les faire garder! Ça vous évitera de vous inquiéter qu’ils se sauvent pendant tous les vas-et-viens de la journée.

7.      Les collations, c’est primordial. Des fruits, des légumes et quelque chose de consistant pour faire patienter jusqu’au prochain repas! Les barres de collation comme celles de KINDMD, qui sont saines, nutritives et pleines de protéines, comme les nouvelles KINDMDPlus, sont une option parfaite pour vous et les enfants! C’est super important que tout le monde ait une option savoureuse qui pourra les soutenir toute la journée. Pour tout savoir sur ces collations remplies de saveur, visitez le www.kindsnacks.ca/fr

Si vous avez d’autres astuces, n’hésitez pas à nous les partager. D’ici là, je vous souhaite un bon déménagement et surtout, plein de bonheur et d’amour dans votre futur chez vous 💕



Commentaires

À voir aussi!