Je suis un #paparfait

Il y a quelques temps, l’équipe marketing de McDonald’s m’a contacté au sujet d’une campagne qu’ils souhaitaient faire et qui allait mettre les papas en valeur.  Je me suis dit « Wow! Je dois vraiment être un père extraordinaire pour qu’ils pensent à moi! » Je me suis même enflé la tête quelques minutes… jusqu’à ce qu’on m’explique le thème précis de la campagne: les parfaits papas pas parfaits !

Haha sans farce, je m’assume en tant que #paparfait !!  Je le dis souvent, les papas sont plus impliqués que jamais dans la vie familiale, et on fait les choses à NOTRE manière. On va se rendre du point A au point B comme les mamans, mais on prend des chemins différents! Pis c’est ben correct!

Dans mon cas, y’a souvent un peu moins de préparation dans ma façon de gérer les choses. Tant que les besoins primaires des enfants sont couverts, y’en a pas de problème !!!

Par exemple:
1- A-t-il mangé? Oui? ✔️
2- Est-il habillé? Oui? ✔️
3- Est-il en danger? Non? ✔️

Le tour est joué!

Au cours des prochaines semaines, je vais vous partager mes astuces de #paparfait. J’aimerais vraiment ça connaître les vôtres aussi!  Partagez-les en utilisant le mot-clic #paparfait.   On va bien rire 😄

 



Commentaires

À voir aussi!