Soirée de boys

Toute ma vie, j’ai été entouré de mes chums. Quand on pratique un sport d’équipe comme le football, nos coéquipiers deviennent un peu notre deuxième famille. On se côtoie sur le terrain et dans le vestiaire, mais aussi dans l’autobus, dans l’avion et à l’hôtel. Et il va sans dire qu’on se voit aussi en dehors des fonctions d’équipe.
Maintenant que j’ai une famille (et surtout avec le vécu que j’ai), sortir dans les bars n’est plus une option. Avec le temps, je me suis rendu compte que de rentrer à la maison magané avec un mal de bloc, une haleine de cheval et l’estomac à l’envers n’en valait pas les quelques heures de plaisir que j’avais eues (manger une grosse poutine à 3h15 du matin semble toujours être une idée de génie jusqu’à ce que le mal de coeur embarque. Passé 30 ans, on ne digère plus comme avant! lol). D’autant plus que dealer avec Maïka en maudit est aussi plaisant que de se brosser les dents avec du sable. Et puis il y a les enfants… « Tu t’es couché tard papa? C’est correct, on comprend. On va te laisser te reposer demain matin! », n’a jamais dit aucun enfant, EVER!!!
Alors rendu là, pas le choix de trouver d’autres façons de voir ses amis! Mes soirées dans les bars avec mes chums de gars ont donc été remplacées par des rondes de golf et des soirées poker. On aime aussi écouter les combats de l’UFC (j’ai d’ailleurs la chance de côtoyer quelques combattants québécois, ce qui rend évidemment les soirées de gala encore plus intéressantes!).
Vous pouvez donc imaginer à quel point j’étais excité quand l’équipe d’UFC CANADA m’ont contacté pour me proposer d’organiser un mégaparty chez moi à l’occasion des combats du 9 juillet, l’UFC 200! Comme je ne fais rien à moitié, cette soirée de boys s’est vite transformée en party PISCINE/BBQ/POKER/UFC 200 avec famille, enfants et amis! Près d’une quarantaine de personnes ont accepté l’invitation. Apparemment, les gens d’UFC CANADA ne font rien à moitié non plus! Il annonçait de la pluie ce weekend, alors ils ont fait installer un énorme chapiteau de 20×30 et deux grosses télés pour qu’on puisse écouter les combats à l’extérieur! C’était complètement fou! De loin le plus beau set-up qu’on ait eu à la maison! Les enfants ont joué dehors toute la journée et ont dormi comme des bébés. Les adultes eux, ont pu jouer aux cartes en regardant, entre autres, les duels Lesnar-Hunt et Cormier-Silva. On a même eu droit à quelques belles surprises, dont la victoire dominante de Nunes aux dépens de la championne Miesha Tate!
C’est drôle parce que de plus en plus, c’est la tendance pour moi. Mes soirées de gars deviennent plutôt des soirées en famille et entre amis… et c’est ben correct comme ça! Quand j’ai vraiment besoin de prendre du temps pour moi, je vais m’entraîner ou jouer au golf. Ça me permet de décrocher quelques heures et de revenir à la maison de bonne humeur et ressourcé (et surtout, pas mal plus en forme que si j’avais fêté toute la nuit haha).
Un gros merci aux gens d’UFC CANADA de nous avoir permis de passer une super soirée en compagnie de nos proches. S’il y a une prochaine fois, on en profitera pour inviter quelques-uns d’entre vous! (à condition que vous ne soyez pas trop bons aux cartes haha).



Commentaires

À voir aussi!