Friperies pour enfants en ligne!

On le sait, magasiner avec des enfants en bas âge, ce n’est pas ce qu’il y a de plus facile! Malgré tout, comme ils grandissent vite, on doit régulièrement renouveler leur garde-robe. Comme ça coûte très cher, pourquoi ne pas se tourner vers les friperies en ligne? Économiques, ouvertes en tout temps et écologiques, c’est une super alternative au magasinage conventionnel.

Voici une petite liste de sites où il est agréable de faire du lèche-vitrine virtuel:

1- Friperie Chic et Chouette

chouette

En plus d’avoir un beau graphisme, il est facile de naviguer sur le site. Ils offrent des vêtements pour les enfants de 0 à 12 ans ainsi que des jouets, des jeux, des articles pour bébés et des livres. On y trouve de tout et surtout à tout petits prix!

 

 

2- Friperie Princesses Et Pirates

princesse

Cette friperie virtuelle est tenue par une maman à la maison de deux enfants. Vous y ferez de belles trouvailles! Lors vous voyez un item qui vous intéresse, vous avez le choix de payer une livraison ou de vous déplacer à Repentigny pour une cueillette.

 

 

 

3- Changeroo.ca
changerooSur ce site, vous trouverez plusieurs vêtements de marques Souris Mini, Addidas, Mexx, Abercrombie Kids et encore plus, à la fraction de leur prix original de vente.

 

 

 

4- La petite Margueritte
margueritte

La boutique La Petite Marguerite, offre un vaste choix de vêtements pour bébé, de vêtements pour enfants, de jouets et de livres, neufs et usagés, à tarifs abordables et en excellentes conditions. C’est possible de faire le ramassage des articles qui vous intéressent en magasin à St-Jérôme ou d’opter pour la livraison.

 

 

Et parce qu’il n’y a pas que les enfants qui ont le droit d’avoir du nouveau linge…. 😉

5- Deuxième Édition

edition
Comme parfois il faut aussi penser à nous, on vous partage le site Deuxième Édition. Véritable coup de cœur, cette boutique en ligne de vêtements usagés pour femme vient de créer une section maternité. Quelle bonne idée! Ce qui est vraiment génial avec Deuxième Édition, c’est qu’on peut y retrouver des vêtements pour toutes les femmes, peu importe leur silhouette. Mince ou rondes vous trouverez votre bonheur avec la sélection de vêtements de grandeurs 0 à 24 ans!

 

 

 

Achetez-vous souvent des vêtements dans les friperies? Si oui, partagez-nous vos coups de cœur!



Commentaires

À voir aussi!