Exposition DREAMWORKS du Centre des sciences de Montréal

De nos jours, c’est difficile de trouver des activités qui plairont autant aux tout-petits qu’aux plus grands. Si en plus, on recherche des activités qui font aller les méninges ainsi que vos muscles, tout en distrayant l’ensemble de la famille… alors là, c’est presque impossible.

J’ai bel et bien dit « presque » parce que la semaine dernière, on a eu la chance d’aller à l’ouverture de la nouvelle exposition DREAMWORKS du Centre des sciences de Montréal… et c’était PARFAIT!

On va voir les expositions depuis très longtemps, que ce soit celles sur le corps humain, les dinosaures ou la dernière exposition CSI. La différence cette fois, c’est que tous les membres de la famille ont adoré l’exposition, que ce soit Anna, quatre ans, ou Hayden, neuf ans, et même Étienne et moi.

L’exposition porte sur la compagnie DREAMWORKS qui a fait une panoplie de films. Parmi les plus connus, il y a Dragons, Les trolls, Mulan, Shrek et j’en passe.

Tout au long de l’exposition, vous apprendrez comment se font les films et vous dessinerez vos propres courts métrages. Vous pourrez aussi visionner un film comme si vous étiez sur le dos d’un dragon, jouer à des jeux de connaissances concernant les films de DREAMWORKS et même vous déguiser en troll.

L’exposition est aussi fascinante qu’amusante et elle sera là jusqu’en septembre 2018.
Gardez-la donc en tête lors des jours plus frisquets ou des jours de pluie! 🙂

Je vous laisse sur la vidéo promotionnelle de l’exposition et sur quelques-unes de nos photos!


Bonne exposition! ❤



Commentaires

À voir aussi!