J’ai essayé les rasoirs Philips – partie 1

Les gens de chez Philips m’ont contacté il y a quelque temps pour m’offrir d’essayer leurs rasoirs. Je pense qu’ils ont compris que j’ai une vie super occupée et que je dois essayer d’économiser du temps où je peux dans ma journée!

 

J’ai donc décidé de me prêter au jeu. À travers les horaires de fou, le travail sur la route et les dodos à l’hôtel, c’est toujours pratique d’être équipé avec des rasoirs qu’on peut utiliser presque partout. D’autant plus que dans mon cas, je dois me couper les cheveux et de tailler ma barbe tous les deux ou trois jours. Il fut un temps où je pouvais me permettre de le faire une fois par semaine seulement, mais cette époque est malheureusement révolue! Après quelques jours seulement, on voit déjà une démarcation de couleur entre les endroits où mes cheveux ne poussent plus et où ils poussent encore. Pour ce qui est de la barbe, elle devient comme un champ de broussaille assez rapidement. Comme je suis souvent devant les caméras, et surtout comme j’aime me sentir bien dans ma peau, je me coupe la barbe et les cheveux beaucoup plus souvent qu’avant!

 

Aujourd’hui, j’ai essayé le OneBlade de Philips. J’ai décidé de tailler ma barbe… un défi de taille considérant la longueur de poils que j’avais au visage avant de commencer. J’ai utilisé l’ajustement de 5 mm, question de garder une belle longueur de barbe. Je voulais qu’elle soit plus propre et mieux taillée. J’ai été agréablement surpris de la puissance et de la précision! Regardez par vous-même! (Photo 1)

 

J’ai ensuite enlevé l’ajustement de 5 mm pour faire les contours à même la peau. J’ai compris en lisant les infos que les lames protégées coupent 200 fois par seconde! En plus, les lames coupent dans toutes les directions; c’est pratique pour les rosettes! C’est donc normal d’avoir une barbe plus propre après avoir utilisé le OneBlade!

 

Garanti que dorénavant, je vais l’apporter partout avec moi!



Commentaires

À voir aussi!