Gagnez un voyage au Costa Rica en famille! – La vache qui rit

Avez-vous vu la dernière campagne publicitaire de la compagnie La vache qui rit ? Je dois avouer qu’elle m’a fait sourire. Pourquoi ? Parce que le thème « Quand l’élève surpasse le maître » m’a fait penser à tout ce que mes enfants accomplissent de mieux que moi. Vous savez, ce moment quand on regarde nos tout-petits en se disant : « Le p’tit vlimeux, il est capable de le faire, et il est meilleur que moi ! »

Quand je pense à Hayden, je me dis que cet enfant me surpasse à son âge en communication orale. J’ai toujours été une vraie pie en classe, et j’adorais les oraux. Et fiston retient clairement de moi… mais en mieux ! Son vocabulaire est beaucoup plus élaboré et il me rend si fière. Anna, elle, est du genre naturellement brillant. Elle a une mémoire assez phénoménale. La preuve ? Quand on regarde les livres Où est Charlie, elle trouve le magicien et Charlie en moins de cinq secondes. Peu importe le livre, elle se souvient toujours de l’endroit où les personnages se trouvent. Chaque fois, je la regarde avec un grand sourire en me disant que malgré ma mémoire… je n’ai jamais réussi à me souvenir de tout comme elle le fait.

Cette campagne, je l’aime pour le thème, mais aussi pour le produit. Depuis toujours, La vache qui rit fait partie de notre alimentation. C’est un fromage doux que les enfants adorent et c’est un des rares fromages à contenir si peu de matières grasses. Il n’est pas rare qu’on pratique les oraux de Hayden ou qu’on regarde Où est Charlie en mangeant ce fromage. En plus de ça, La vache qui rit fait présentement un gros concours avec son thème « Quand l’élève dépasse le maître ». Vous pourriez peut-être participer ? En plus, c’est super simple !

Pour participer, vous n’avez qu’à prendre une photo qui représente le thème « Quand l’élève surpasse le maître » et à la partager avec une description d’une anecdote ! Beaucoup de prix seront tirés dont un voyage au Costa Rica (je ne détesterais pas gagner !) Pour toutes les informations, allez directement sur la page à l’aide de ce lien. —> Concours La Vache qui rit

 

 



Commentaires

À voir aussi!