L’hiver, c’est fait pour jouer dehors!

L’arrivée de l’hiver n’est jamais une période bien évidente à gérer dans notre famille. Le début du temps froid marque aussi le début des nez qui coulent et de la grippe. Que de plaisir!

 

Chaque année, je me pose la même question : est-ce que je vais m’acheter une paire de bottes chaudes et imperméables ou est-ce que je vais y aller avec une paire plus stylée? Par contre, je cours le risque d’attraper froid. Heureusement pour moi, les gens de chez Kamik nous ont contactés pour que toute notre petite tribu fasse l’essai de leurs bottes. On a tous eu droit à une belle paire qui nous permet de rester au chaud tout en ayant du style!

Évidemment, la seule chose qui importe aux enfants, c’est de pouvoir jouer dehors aussi longtemps qu’ils le souhaitent sans sentir les effets du froid. Mais pour papa et maman, c’est une autre histoire. On ne se plaint vraiment pas d’avoir de la gueule avec nos bottes. En fait, ce qu’on aime beaucoup, c’est qu’elles sont vraiment pratiques pour toutes les activités extérieures. Elles sont faciles à enfiler et ça, c’est génial pour bon nombre de raisons. Premièrement, ça nous permet d’être spontanés et d’aller jouer dehors plus rapidement, peu importent les conditions météorologiques. Mais surtout, on n’a pas à s’obstiner avec les enfants pour qu’ils les portent!

Sous les bottes des enfants, les semelles en CaoutchoucHe sont 50 % plus légères que celles faites de caoutchouc naturel. Il s’agit d’une innovation propre à Kamik. C’est particulièrement apprécié pour Anna, puisque ça lui permet de bouger librement. Sans compter que le laçage élastique des bottes garde bien la neige à l’extérieur de ses bottes.

Pour Hayden, au-delà du fait que ses bottes sont imperméables, il capote sur le look. Il veut toujours les mettre.

Pour Maïka et moi, le gros avantage de nos bottes, c’est qu’on peut les porter pour aller jouer dehors ET pour aller travailler. On ne se casse donc plus la tête avec ce qu’on va porter. Frileuse comme elle est, Maïka aime particulièrement le fait que ses bottes la gardent au chaud même quand il fait -32 °C (on sait tous que ça s’en vient!)

Bref, on est super contents de ce partenariat, d’autant plus que Kamik est une compagnie de chez nous au Québec! Si vous aussi, vous souhaitez profiter de l’hiver pleinement, visitez www.kamik.com. Je suis convaincu que vous trouverez chaussures à vos pieds! 😉

Bon hiver à tous et surtout, n’oubliez pas d’aller jouer dehors! #KamikBienvenueDehors

 



Commentaires

À voir aussi!