Notre liste de rêves: Comment se gâter facilement grâce à AIR MILES

 

Je ne crois pas être la seule personne qui aime se faire récompenser quand je fais des achats. J’en entends déjà quelques-uns se demander si je suis tombée sur la tête. Parce que, habituellement, quand on fait des achats, la seule chose qu’on reçoit, c’est la facture et une soustraction au niveau de notre compte bancaire!

 

On oublie souvent que certains programmes nous permettent de nous récompenser grâce à nos dépenses quotidiennes. C’est le cas du Programme de récompense AIR MILES, dont je suis une fidèle adhérente AIR MILES depuis plusieurs années et je dois avouer que je ne comprends pas pourquoi je ne l’étais pas avant! Juste à imaginer le nombre de milles que j’aurais pu obtenir… OH MON DIEU!

 

Pourquoi refuser d’adhérer à une compagnie qui t’offre une carte gratuitement, que tu présentes chez des partenaires chez qui tu magasines déjà et qui te permettent d’obtenir des milles que tu peux ensuite utiliser pour te gâter?

 

Dit de même, avouez que vous trouvez ça nono de ne pas avoir votre carte AIR MILES avec vous en tout temps 🙂 Et si vous n’êtes pas encore adhérent, qu’est-ce que vous attendez? Devenez-le en cliquant ici .

 

Comme vous voyez, je suis déjà vendue au concept, alors quand AIR MILES m’a approchée pour devenir, avec Étienne, les ambassadeurs de la marque cette année, on a accepté sans hésiter !

Le but qu’on s’est donné en tant qu’ambassadeurs, c’est de vous donner des trucs afin d’obtenir le plus de milles possible, et surtout de vous faire découvrir de nouvelles façons de vous récompenser, ce qui est clairement mon bout préféré de l’histoire haha!!

 

D’ailleurs, Étienne, les enfants et moi, on a réalisé une courte vidéo vraiment drôle pour annoncer notre collaboration avec AIR MILES. Si vous voulez me voir pousser Étienne dans une poussette pour enfants, c’est par ici (je vous le conseille!).

 

Pour commencer, voici mes astuces pour obtenir le plus de milles possible. N’oubliez pas, les milles sont obtenus grâce à des achats que vous auriez faits de toute façon, alors il suffit de prendre l’habitude d’avoir votre carte avec vous PARTOUT. Quand on vous demande si l’avez, prenez le temps de la sortir!

  • Si jamais vous êtes du genre à ne pas vouloir traîner une tonne de cartes partout, il est possible de télécharger l’application mobile de AIRMILES et de cette façon, vous aurez votre carte digitale dans votre téléphone. En plus, l’application est super pratique pour rester à l’affût des offres des partenaires et pour voir où vous en êtes avec votre balance de milles ARGENT et RÊVES.
  • Si vous magasinez présentement pour une nouvelle carte de crédit, pourquoi ne pas en prendre une qui offre des milles AIR MILES? Encore une fois, c’est super simple: vous utilisez votre carte et vous obtenez des milles en prime sur vos achats. Je sais qu’American Express et BMO offrent des cartes de crédit AIR MILES, qui pourraient vous offrir le double des milles chez les partenaires participants. Pourquoi dire non à ça? Ce serait fou!
  • Depuis mon association, j’ai aussi découvert la plateforme airmilesshops qui est IDÉALE pour faire mes achats en ligne. En gros, c’est un portail en ligne qui rassemble plus de 200 détaillants incluant AMAZON, WAYFAIR, SEPHORA, H&M, etc., et qui vous permet d’obtenir des MILLES lors de vos achats. Vous vous connectez sur le portail, vous sélectionnez le détaillant chez qui vous voulez magasiner, ça vous redirige sur le site régulier du détaillant et vous faites vos achats comme d’habitude. Aussi simple que ça! En plus, ils viennent de lancer l’extension Chrome “AIR MILES Assistant” qui vous rappelle de vous connecter à airmilesshops.ca lorsque vous magasinez en ligne! Très simple à utiliser et ça te permet de ne jamais manquer une occasion d’obtenir des milles! Jetez-y un coup d’oeil: https://www.airmilesshops.ca/fr/splash/assistant

Maintenant que j’utilise tous ces petits trucs faciles, sans pour autant dépenser plus, je suis rendue un peu accroc au programme! On s’est donc fixé des buts pour l’année… Oui, oui, on est intenses de même haha!

 

  • Obtenir le statut Or/Onyx :

C’est un statut qu’on peut avoir en obtenant un certain nombre de milles au courant de la même année. En obtenant le statut Or ou Onyx, ça nous donnera accès à des offres exclusives, des gratuités, des concours et des événements exclusifs. Un gros OUI!

  • Organiser un gros party pour la Saint-Jean en utilisant mes milles Argent.

Parce que les gens qui nous connaissent savent qu’on adore recevoir et faire des gros partys à la maison. J’aimerais vraiment ça réussir à recevoir toute notre gang pour faire un méga party de la St-Jean-Baptiste en magasinant chez les partenaires AIR MILES et en utilisant nos milles Argent. Avec les milles Argent AIR MILES, on obtient 10 $ de réduction pour 95 milles en échange. Pour une famille qui grandit, les Cash Miles sont un excellent moyen d’économiser. Bien important: n’oubliez pas de définir votre préférence entre les milles Rêves et Argent!

  • Utiliser mes milles Rêves pour aller à un concert!

Parce qu’on adore aller voir des spectacles, mais qu’avec des enfants… nos priorités monétaires ont changé. Alors j’aimerais bien nous gâter 🙂 Car oui oui, il est possible d’acheter des billets pour certains des meilleurs spectacles avec nos milles grâce à Avantages Musique AIR MILES. Vous pouvez même participer à des concours qui vont vous permettre de rencontrer vos artistes préférés!

  • Faire au moins 3 activités avec les enfants cet été en utilisant mes milles Rêves.

Il y a tellement de choix parmi leurs partenaires : La Ronde, Zoo de Granby, match de l’Impact, Village Vacances Valcartier, etc. Et on s’entend pour dire qu’on manque souvent d’inspiration et que les activités peuvent parfois être dispendieuses. Alors si AIR MILES peut m’aider à sortir toute la famille sans dépenser une fortune, je suis 100 % partante 🙂

  • Acheter mes cadeaux de Noël avec mes milles.

Sérieusement, avec bientôt un troisième enfant à temps plein (un quatrième en tout avec le fils d’Étienne), le temps des fêtes est très dispendieux et nous voulons VRAIMENT diminuer nos dépenses en achetant certains cadeaux grâce à nos milles Rêves dans le catalogue de marchandises AIR MILES, qui compte des milliers de produits pour tous les goûts. Et comme Noël n’est pas tout de suite, j’ai en masse le temps d’obtenir assez de milles. 🙂

 

Et si jamais ça vous dit, allez vous abonner à notre compte Instagram à Étienne et à moi pour voir si on va réussir à réaliser tous nos projets avec nos milles 🙂

 

Tout ça pour dire que quand vous allez réaliser toutes les façons possibles d’obtenir des milles sur vos achats quotidiens, en magasins et en ligne, et que ce serait fou de ne pas utiliser la carte AIR MILES et de vous récompenser grâce à des achats que vous auriez fait de toute façon. Vous allez me remercier  🙂

 

Comment comptez-vous utiliser vos miles cette année? Et quelles sont vos trucs pour vous récompenser plus rapidement grâce à AIR MILES? Je suis curieuse de vous entendre!



Commentaires

À voir aussi!