Des thés detox et énergisants? Oui, je le veux!

Comme bien des gens, je tente d’avoir un rythme de vie un peu plus sain tout en étant équilibré.

 

Les personnes qui me connaissent bien savent que je suis une vraie bebitte à sucre et que je ne m’alimente pas toujours correctement. Tout ça pour dire que, avec les années, mon corps m’aime de moins en moins.

 

C’est probablement pour cette raison que je suis toujours à la recherche de nouvelles découvertes qui pourront aider mon système à être un peu moins « magané » par mon style de vie et mon alimentation (trois emplois, trop de repas au resto et deux enfants qui me font flancher devant des chips, du popcorn, etc.)!

 

Bref, il y a quelques semaines, je me suis souvenue d’une marque thé que je prenais avant de tomber enceinte d’Anna : KUSMI TEA.

 

J’avais deux sortes préférées, le DETOX et le BOOST. Ne me demandez pas pourquoi, mais ces deux thés mélangés ensemble me donnaient de l’énergie à revendre, et m’aidaient à maintenir mon poids et à éliminer ma rétention d’eau. Ça ne m’a pas pris deux heures que j’avais déjà acheté les deux boîtes! Haha!

 

Après en avoir parlé sur Instagram, j’ai reçu des dizaines de demandes d’informations et encore aujourd’hui, vous êtes plusieurs à me questionner sur ces produits.

 

Premièrement, je ne vends pas ces thés, donc je n’ai pas une multitude d’informations sur les produits. Tout ce que je peux vous dire, c’est que j’ai depuis des années un énorme coup de cœur pour la marque Kusmi Tea, et en particulier pour le DETOX et le BOOST. Le goût est incroyablement bon et les bienfaits le sont tout autant. Chaque fois que j’en bois, ma mère et mon chum m’en volent des gorgées! Haha!

 

 

Les points de vente sont indiqués sur le site web de la compagnie. Personnellement, je les achète chez Avril.

Voici quelques infos trouvées sur le net :

 

 

KUSMI TEA DETOX : Est composé de Maté, thé vert, citronnelle, graine de cynorhodon et arôme de citron. Les vertus : purifier son organisme et éliminer les toxines. Il est à noter que ce thé n’est pas laxatif et qu’il ne vous fera pas maigrir… Il aide le corps à se détoxiquer de tout ce qu’on ingère. C’est bien certain que ce thé associé à une alimentation saine deviendra votre meilleur allié pour une perte de poids saine.

 

 

KUSMI TEA BOOST : Est composé de Maté, thé vert, cannelle et gingembre. Il aide à avoir un maximum d’énergie tout au long de la journée!

 

Oh! En analysant les ingrédients, j’ai réalisé que ces deux thés comportaient du maté. Ne sachant pas ce que c’était, j’ai fait une petite recherche sur Doctissimo, ce qui m’a aidée à comprendre pourquoi ces thés aidaient à la perte de poids.

 

« Maté : Servant à la préparation d’une boisson très prisée dans de nombreux pays d’Amérique du Sud, les feuilles de maté sont connues pour leurs vertus. Agissant contre le vieillissement cellulaire, le maté est particulièrement efficace lorsqu’il est consommé à des fins d’amaigrissement ou comme tonifiants. »

 

Bonne dégustation :-)!



Commentaires

À voir aussi!