Préparez-vous à l’invasion des Trolls!

lestrolls-lefilm.com
lestrolls-lefilm.com

 

Inspiré par les populaires figurines Troll qui connurent un premier succès au début des années 1960, puis dans les années 1990, la nouvelle production colorée de Dreamworks, Les Trolls, atterrit au bon moment dans les cinémas, alors que la grisaille de novembre est bien installée.

 

À en juger par les réactions des enfants dans la salle, attendez-vous à voir les figurines Trolls envahir le dessous de vos sapins ce Noël, car il est très difficile de résister au charme de ces petits personnages qui passent leur temps à chanter, à danser et à se donner des câlins!

Le film raconte l’histoire de la princesse Poppy qui doit s’allier à un troll plutôt cynique, Branch, afin de secourir leurs amis, prisonniers d’affreuses créatures, les Bergen. Si le scénario demeure assez simple, parfait pour les plus jeunes, l’animation colorée leur plaira grandement. Le rythme est très dynamique, soutenu par d’accrocheuses chansons, gracieuseté du producteur musical Justin Timberlake, qui feront sourire les parents. À noter que le film contient quelques séquences intenses pour les petits… Pour cette raison, je dirais qu’il s’adresse davantage à un public de cinq ans et plus.

 

Trolls a de quoi plaire à toute la famille et il sera probablement à l’affiche jusqu’aux fêtes. Je ne serais pas étonné que cette production profite du même bouche-à-oreille qui fit de La reine des neiges le film évènement de l’hiver 2013!

 

ycjjs589-4-x3y1r2ehcyLa critique d’Emmanuelle:

J’ai beaucoup aimé le film Les Trolls. C’est une belle histoire, les personnages comme Alice et Popi sont attachants et les couleurs sont vives. Le décor est original, il y a des fleurs qui chantent! Je recommande le film aux enfants de 6 ans et + parce qu’il peut faire peur aux plus petits; il y a des monstres très méchants qui enlèvent des trolls. Je donne 9.5 pop corn sur 10!

Bon cinéma!

 

lestrolls-lefilm.com
lestrolls-lefilm.com



Commentaires

À voir aussi!